Les éditions Taifu comics annoncent la parution du spin-off de Kizuna, série de 11 volumes éditée aux éditions Tonkam. La série de Kazuma Kodaka sera donc de retour avec son spin-off Gun & Heaven.
Ce one-shot a été pré-publié dans le magazine Be x Boy GOLD de Libre. Dans celui-ci, l’auteur décide de nous replonger dans son univers mafieux au travers des personnages de J.B. (Jack) et Roy, deux tueurs à gages qui avaient particulièrement marqué les lecteurs à l’époque.
L’éditeur affirme que ce one-shot est accessible à tous, aux initiés qui retrouveront un couple emblématique de Kazuma Kodaka, mais aussi aux néophytes qui découvriront un duo de personnages captivants.
Outre Kizuna, la mangaka est également connue en France pour d’autres titres comme Not ready ?! Sensei, Border ou plus récemment Ikumen After.
Le volume 1 sera disponible dès le 28 juin 2018.
Résumé :
J.B. et Roy sont deux tueurs à gages qui vivent ensemble.
Recevant des demandes de clients, ils mènent une existence isolée dans diverses villes à travers le monde en dissimulant leur véritable identité.
« Un sniper ne doit laisser aucune trace de son passage. »
Un jour, Roy enfreint cette règle en s’impliquant trop personnellement dans une affaire. J.B. ayant été témoin de la scène, le met en garde.
« Il est peut-être déjà trop tard, mais on fait nos valises et on quitte ce pays. »
N’en pouvant plus d’être infantilisé par J.B., Roy accepte à son insu une mission de la CIA qui consiste à s’infiltrer dans le serveur principal de l’ATF.
Voici enfin le spin-off tant attendu de la série Kizuna !
Source : Taifu comics