Les éditions Doki-Doki poursuivent les annonces en lien avec leur partenariat mis en place avec les éditions Square Enix, ainsi après Birdcage Castle et Talentless, le thriller Killing Maze va rejoindre le catalogue de l’éditeur.
La série était pré-publiée depuis 2016 dans le magazine Shônen Gangan et se terminera en 4 tomes. A l’origine du titre se trouve deux auteurs déjà connus en France, Shinichi Okada au scénario à qui l’on doit le titre La cité des esclaves publié par Casterman et J-ta Yamada au dessin dont on a découvert le trait sur le manga King’s Game Origin, édité par Ki-oon.
L’éditeur annonce un thriller noir inextricable dont vous pourrez découvrir le premier tome à partir du 4 juillet prochain.
Résumé (7.50€) :
Des disparitions en chaîne, des corps de lycéennes qui brûlent en pleine salle de cours, des êtres humains transformés en diamants… À chaque fois, ces affaires tragiques sont liées à l’apparition d’un labyrinthe surnaturel qui engloutit tout, et dont on ne peut en réchapper sans résoudre une énigme.
Lycéen plein d’entrain, Yûhei parvient à échapper in extremis à ce piège mortel grâce à l’aide de Saeko, une jeune fille dont la soeur a péri sous l’effet du labyrinthe. Tous deux mènent désormais une enquête à haut risque sur un certain « Maze », qui serait à l’origine du mal…
Source : Doki-Doki
A voir, j’aime bien la couverture.