Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la publication du spin-off de la série No Longer Heroine de Momoko Kôda. Le shôjo est intitulé My Teacher, My Love (Sensei Kunshu).
Ce spin-off nous présente Yoshitaka Hiromitsu, professeur de mathématiques et personnage particulièrement odieux. Si son nom vous dit quelque chose, c’est car son frère, Kôsuke Hiromitsu, était un des personnages principaux de No Longer Heroine.
La série a débuté en 2013 dans le magazine Betsuma de Shûeisha. Elle est terminée en 13 volumes. Au Japon, un film live est prévu pour début août 2018, avec le réalisateur Sho Tsukikawa et Erika Yoshida au scénario.
Le tome 1 est prévu pour le 4 juillet 2018.
Résumé :
Ayu Samaru, 16 ans, rêve d’avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu’elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu’elle n’a pas assez d’argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu’il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.
Source : Delcourt/Tonkam
Je n’ai pas trop aimé « No Longer Heroine » donc je ne sais pas pour ce spin-off. Après si :scratch: :scratch: ce n’est pas les mêmes persos, ça peut aller.
No Longer Heroine m’avait déçu car au final le concept de base n’était pas assez utilisé… Pourquoi pas ce spin-off, mais à voir car 13 volumes ça me parait beaucoup, surtout si c’est du même genre que la série originale.
J’avais bien aimé le début de No Longer héroine … puis de moins en moins … J’ai revendu donc je ne pense pas prendre ce spin off.
J’ai lu les 2 premiers tomes de No Longer Heroine mais je n’avais pas accroché à l’histoire… Donc, ce spin off n’est clairement pas pour moi ^^