Les éditions Taifu comics annoncent l’arrivée de la mangaka Micuro Noici dans leur catalogue Yaoi avec le one-shot Brother Auto Spot.
Le manga a été pré-publié en 2013 dans le magazine Canna de Printemps Shuppan. Dans celui-ci, la mangaka nous parle du développement personnel qui découle de nos choix et de nos remises en question, ainsi que du courage dont on doit faire preuve et de la confiance qu’on doit avoir en soi et envers les autres.
La mangaka est déjà connue pour avoir dessiné l’adaptation manga du light novel Hong Kong Dragnet de Natsuki Matsuoka, disponible en France aux éditions Boy’s Love – IDP.
Le volume est prévu pour le 26 avril 2018.
Résumé :
Un jour, un dénommé Jin entre dans un salon de tatouages et demande à Seina de lui faire un design original. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, Seina décide de relever le défi.
Afin d’échanger sur le futur dessin, Jin rend souvent visite à Seina. Au fil de ces rencontres, une amitié commence ainsi à se nouer entre les deux hommes. Pour Seina, qui n’a pas vu ses parents et son grand frère depuis 7 ans, Jin est le grand frère, fier et attentionné, qu’il aurait voulu avoir.
Malheureusement, Seina va découvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre était-elle vraiment le fruit du hasard ? Cette vérité dévoilée risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur…
Source : Taifu comics
Très tentée par celui-ci !