Depuis fin novembre, les éditions Komikku « teasent » leurs lecteurs à propos de leur prochaine série, à grand recours de photos de corps musclés. La série vient d’être enfin dévoilée et il s’agit de King of Ants de Nagahisa TSUKAWAKI (scénario) et Ryû ITÔ (dessin).
La série est en cours de pré-publication depuis 2014 dans le magazine Gekkan Shônen Champion d’Akita Shoten et compte pour le moment 7 volumes au Japon. Il s’agit d’une série de baston à l’humour déjanté.
Les 2 premiers volumes seront disponibles dès le 25 janvier 2018.
Résumé :
“Tu pensais que j’étais un justicier ? Désolé, je ne suis qu’un sale type de plus !”
Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner la loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Il est même obligé de piéger sa maison pour éviter les mauvaises visites. Cependant il y trouve un jour un homme qui se présente comme le secrétaire du Président de la société Rikudô. Son chef vient de mourir et il a laissé un empire très convoité derrière lui. Il apprend à Shirô qu’il n’est autre que son unique fils biologique, mais il lui demande de renoncer à cet héritage. Ce dernier n’aime pas recevoir d’ordres et refuse la proposition.
Les trois enfants illégitimes de Rikudô apprennent l’existence de Shirô et décident de s’en débarrasser en mettant sa tête à prix. Mais c’est bien mal connaître la force du caïd qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !
Source : Komikku