Les éditions Kurokawa viennent d’annoncer l’arrivée d’un nouveau titre de Dark fantasy dans leur catalogue, Silver Wolf, Blood, Bone (Ginrô Blood Bone).
La série est signée par un duo Tatsukazu Konda (scénario) et Shimeji Yukiyama (dessin). Elle est prépupliée depuis 2015 dans le magazine Ura Sunday des éditions Shôgakukan et compte actuellement 6 volumes.
L’éditeur nous promet un univers froid, sanglant et sombre où les ombres prennent vie dans des rues infestées par la peur. Le manga est conseillé par Hiromu Arakawa.
Le premier tome sera disponible le 11 janvier 2018 et le deuxième, le 12 avril 2018.
Résumé (7.65€) :
Hans Vahpet, dit « Silver Wolf » est un célèbre chasseur de vampires ayant contribué à leur éradication. Il est tiré de sa paisible retraite pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont retrouvées sans leurs os. L’occasion pour ce vétéran de s’acquitter d’une dernière mission…
Source : Kurokawa
C’est dommage que le nom d’Hiromu Arakawa soit plus gros que ceux des auteurs.^^ Cette mode d’utiliser un autre mangaka pour promouvoir un titre me laisse perplexe, surtout que cette mangaka est utilisée souvent.^^
Sinon concernant le manga, j’attends un extrait car le syno reste classique.