Le studio Satelight a annoncé la production de l’anime Juushinki Pandora. Cette série animée est prévue pour avril 2018 au Japon.
Le réalisateur en chef sera Shôji Kawamori (saga Macross Frontier, saga Aquarion) et le réalisateur sera Hidekazu Sato (Nobunaga The Fool, Slayers Next).
Le scénario sera confié à Toshizo Nemoto (Macross Delta, Log Horizon, Towa no Quon) et la chara-design à Risa Ebata (saga Macross Frontier, AKB0048).
Synopsis (provisoire) :
En 2031, l’explosion de la nouvelle génération de réacteurs quantiques a modifié l’environnement sur Terre. La nature et les machines ont évolué indépendamment de l’Homme, créant ainsi un organisme évolutif unique appelé BRAI. Depuis, l’humanité est pourchassée jusqu’à son extinction par ces créatures (fusion entre la machine et les insectes).
Année 2038. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Leon Lau, un chercheur qui tente de trouver un moyen de stopper les BRAI, et de sa sœur (par contrat) Chloé.
Toutefois un puissant mecha, MOEV, fut créé avant ces terribles événements permettant de s’opposer à toute menace. Mais pour combien de temps ?
Source : Adala News