Les Monster Musume débarquent chez Ototo

Publié le
Les Monster Musume débarquent chez Ototo

Les éditions Ototo Manga viennent d’annoncer la sortie prochaine en France de la série Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls de OKAYADO. Celle-ci a débuté en 2012 dans le magazine Gekkan Comic Ryû de Tokuma Shoten et compte pour le moment 12 volumes au Japon.

Véritable force de ce récit, chacune de ces monster girls possède des spécificités propres à son espèce nous permettant de découvrir une multitude de situations rocambolesques qui pourront faire référence à certaines légendes urbaines : les centaures et leur esprit chevaleresque, les sirènes et leur amour pour la tragédie, etc…

Le titre nous invite dans un monde où humains et monstres se côtoient au quotidien. Ainsi les questions autour de la tolérance des autres se posent. Grâce à ses monster girls aux charmes ravageurs, OKAYADO nous livre donc une série pétillante de sincérité, qui n’a pas peur de ce qu’elle est, et qui souhaite également faire passer certains messages par la fraîcheur et la légèreté de son ton. Un bonheur qui ne se refuse pas.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 3 novembre.

Extrait en ligne

Résumé :
Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Mia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprends vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciales. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

Source : Ototo Manga

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Les Monster Musume débarquent chez Ototo »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.