Le roman L’Attaque des Titans Before the Fall

Publié le
Le roman L’Attaque des Titans Before the Fall

Les éditions Pika ont annoncé qu’ils allaient publier le roman L’Attaque des Titans – Before the Fall de Ryô Suzukaze, qui a été inspiré par l’oeuvre de Hajime Isayama.

Explorez le passé du légendaire forgeron du manga L’Attaque des Titans – Before the Fall dans ce roman agrémenté des illustrations originales de l’édition japonaise. Vous découvrirez ainsi l’origine de l’invention du dispositif de manœuvre tridimensionnelle.

Le volume sera disponible le 18 octobre.

Résumé – 14€95 :
On ignore comment les Titans sont apparus, d’où ils viennent et pour quelles raisons ils existent. Ils dévorent les humains, non pas pour se nourrir, mais seulement par plaisir. Face à ces prédateurs, l’Humanité n’eut d’autre choix que de se barricader derrière de hautes murailles…
Angel Aaltonen, un artisan du district de Shiganshina, souhaite protéger son meilleur ami, un soldat du Bataillon d’Exploration amené à côtoyer les Titans de près lors des expéditions extra-muros. Pour cela, il doit mettre au point une arme capable de venir à bout de ces monstres réputés immortels. Mais personne ne connaît leur point faible, personne n’est jamais parvenu à en tuer un seul. Au prix de rudes épreuves, Angel finit par inventer un “dispositif” qui permettrait aux humains de tenir tête à leurs ennemis. Hélas, le parti Conservateur, estimant qu’il est inutile de se confronter davantage aux Titans, décide de dissoudre le Bataillon d’Exploration…
L’humanité va-t-elle rester recroquevillée derrière ses murs, totalement désarmée ?!

Shingeki no Kyojin Before the Fall © 2011 Hajime Isayama, Ryô Suzukaze / Kodansha Ltd.

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.