Les éditions Komikku annoncent le retour de la mangaka IKori Andô avec sa série Soul Guardians (Butterfly Storage), mélangeant science-fiction et action. Le seinen a débuté en 2016 dans le magazine Gekkan Comic Ryû de Tokuma Shoten et compte pour le moment 2 volumes.
En 2007, IKori Andô a remporté le 3e prix du Concours Ryujin organisé par le mensuel Ryu Comic et a rencontré ensuite de nombreux succès auprès de la critique et du public.
En France, elle est déjà connue pour son jôsei Snow Illusion.
Le premier volume est prévu pour le 9 novembre.
Résumé :
“Senri… je te promets de tout faire pour récupérer ton papillon !”
Lorsqu’une personne meurt, son corps se décompose rapidement, mais il libère auparavant un papillon qui contient toutes les données de la vie du défunt. Ces papillons sont recueillis et conservés par une unité spéciale, la Soul Brigade. Les proches des individus disparus ont alors la possibilité de communiquer avec eux sous forme d’hologramme, ce qui rend le deuil plus supportable. Ono qui a perdu ses parents lors d’un accident a intégré la Soul Brigade dans un seul but : retrouver l’homme qui a volé le papillon de sa sœur, la laissant dans un état végétatif.
Avec une équipe de choc, ils traquent les trafiquants d’âmes qui vendent les papillons au plus offrant. Ono est une véritable tête brûlée qui va au-devant de l’action, peu importe le danger. Retrouvera-t-il l’homme au sabre qui a privé sa sœur du repos éternel ? La traque ne fait que commencer !
© 2016 ICORI ANDO / Tokuma Shoten Co., Ltd
Source : Komikku
Pourquoi pas… J’attends un extrait.
Semble intéressante.