C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Devil’s Line. Pour l’occasion un premier visuel a été dévoilé.
La réalisation a été confiée à Yoshinobu Tokumoto et le scénario à Kenji Konuta et Ayumu Hisao au sein du studio Platinum Vision.
La série animée débutera le 07 avril 2018.
Le manga de Ryo Hanada a débuté en 2013 et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon. En France, les 9 premiers volumes sont disponibles chez Kana.
Résumé :
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…
Source : Adala News
Sympa! Mais je pense rester uniquement sur le manga quand même ^^
Les graphismes sont vraiment particuliers donc j’attends de voir le staff animation et une première vidéo promotionnelle.
Déjà dans le manga c’est assez particulier, mais c’est vrai que manga et anime, c’est pas pareil ^^