Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée dans leur catalogue de la mangaka Yuiji Aniya avec sa série Une nouvelle chance (Mou Ichido Nande Demo). Terminée en deux volumes, la série a été pré-publiée dans le magazine On Blue de Shodensha en 2016. Son histoire originale et touchante non dénuée d’humour lui a permis d’être citée parmi les œuvres les plus populaires de la même année dans le Kono BL ga Yabai 2017.
Pour son premier titre publié en France, Yuiji Aniya nous offre un récit émouvant sur la reconstruction d’un amour perdu. Un combat de tous les jours face à la vie.
Le premier volume est prévu pour le 13 juillet.
Résumé :
Juste après les concours d’entrée à la fac, Tarô apprend que Takahiro, son petit ami, a eu un accident. Il court le rejoindre à l’hôpital et découvre que Takahiro a perdu la mémoire et a oublié les deux dernières années de sa vie. L’évolution de leur relation, les moments passés à deux, leur emménagement ensemble. Tout cela a été perdu en un instant. Entre désespoir et confusion, Tarô et Takahiro arriveront-ils à reconstruire leur couple ?
Source : Taifu comics
Le synopsis a l’air sympa, à voir.