Les éditions Taifu comics annoncent le retour de la mangaka Ringo Yuki dans leur catalogue avec le one-shot The first love melt in ultramarine (Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru).
Après Konshoku Melancholic, Ringo Yuki revient cet été avec un titre plus étoffé dans lequel elle prend le parti d’aborder le thème du harcèlement scolaire en nous offrant un récit bouleversant qui s’attarde sur les maux d’une société qui peine à accepter les différences.
La mangaka nous livre une histoire empreinte d’une lueur d’espoir… D’un côté, l’incompréhension, la douleur et la peur. De l’autre, l’acceptation, l’espoir et l’amour.
La mangaka est également connue en France pour ses titres Goodbye Lilac et Tamayura parus chez Boy’s Love – IDP.
Le volume est prévu pour le 13 juillet.
Résumé :
Suite à une grave blessure à l’épaule, Kengo se voit contraint d’arrêter le Baseball. Alors qu’il est totalement déprimé et perdu depuis la perte de sa passion, il fait la rencontre d’un élève introverti dans la salle de musique de son lycée. Yoshioka est en fait un camarade de classe de Kengo, mais pour une mystérieuse raison, il ne suit plus les cours depuis un an. La musique semble être sa seule échappatoire face aux démons de son passé. De son côté, Kengo ne peut rester impassible et décide de rester près de lui. Une lueur d’espoir vient d’apparaître…
Source : Taifu comics
Le résumé m’intrigue, ça pourrait être sympa ^^
Tout pareil que Ladybird !^^